Que voulez-vous raconter ?
Obtenez plus de votre investissement. Trouvez une réponse à les questions suivantes et faites travailler vos flyers pour vous!
Qui est votre groupe cible?
Qui voulez-vous atteindre? Vendez-vous aux consommateurs ou aux entreprises? Où habitent-ils? Dans quel secteur travaillent-ils? A quel groupe d'age appartiennent-ils? Si vous ne savez pas répondre aux questions suivantes, c'est difficile de trouver la bonne méthode pour atteindre votre public.
Que voulez-vous raconter ?
Vous investissez dans votre marketing pour gagner des parts de marché et pour acquérir de nouveaux clients. Tout le monde le fait, c'est la chose la plus normale du monde. Réfléchissez bien à ce qui vous rend différent et unique. Comment comptez-vous vous différencier de vos concurrents? Quelles solutions proposez-vous? Quelles sont vos compétences? Pourquoi les clients acheteraient-ils chez vous? Toutes sortes d'informations que vous pouvez mettre en avant sur un flyer.
Quelle est l'image de votre campagne?
Consacrez au moins 30% de votre budget à la conception de votre flyer. Votre visuel peut faire la différence entre une campagne réussie et une campagne infructueuse. Un flyer mal conçu peut faire plus de dégâts que vous ne pouvez le penser. Une seconde impression n'existe simplement pas, assurez-vous alors que c'est bien fait dès le premier essai. Pour être tout-à-fait sûr, faites-vous accompagné d'un professionnel.
Comment pouvez-vous les atteindre?
Ils existent plusieurs méthodes pour communiquer votre message. Les méthodes les plus populaires sont souvent les plus coûteuses. Distribuez vos flyers par un journal régional gratuit ou faites appel à des étudiants. Une approche plus directe sera d'insérer vos flyers dans un magazine qui vise spécifiquement votre public cible. Vendez-vous des produits pour des chiens? Insérez votre flyer dans Woef.
Quels sont les avantages pour votre public?
Parfois vous voyez des flyers qui ne sont rien de plus que des 'super' cartes de visite: un nom, un numéro de téléphone, une liste de ce qu'ils font et rien d'autre. Un tel flyer tombe immédiatement dans la poubelle . Un bon flyer comprend une offre à durée limitée comme "Ce mois-ci, tout à moitié prix", "Mixeur gratuit pour tout achat", "Première consultation gratuite en Novembre", ... Réfléchissez bien à la promotion que vous proposez et de l'objectif que vous voulez atteindre. "Réduction 5%" peut être suffisant pour attirer l'attention, mais que pouvez-vous atteindre avec "Payez 25% de moins"?
Quelle action voulez-vous provoquer?
Quelle est la prochaine action? Il ne faut pas nécessairement conclure le marché immédiatement (c'est à dire, si vous avez l'opportunité, faites-le encore!). Indiquez clairement l'action à entreprendre: "Appelez maintenant pour un échantillon gratuit", "Apportez ce flyer et recevez ...". Exprimez-vous! Faites en sorte qu’il soit facile d’acheter chez vous.
Vous investissez dans votre marketing pour gagner des parts de marché et pour acquérir de nouveaux clients. Tout le monde le fait, c'est la chose la plus normale du monde. Réfléchissez bien à ce qui vous rend différent et unique. Comment comptez-vous vous différencier de vos concurrents? Quelles solutions proposez-vous? Quelles sont vos compétences? Pourquoi les clients acheteraient-ils chez vous? Toutes sortes d'informations que vous pouvez mettre en avant sur un flyer.
Quelle est l'image de votre campagne?
Consacrez au moins 30% de votre budget à la conception de votre flyer. Votre visuel peut faire la différence entre une campagne réussie et une campagne infructueuse. Un flyer mal conçu peut faire plus de dégâts que vous ne pouvez le penser. Une seconde impression n'existe simplement pas, assurez-vous alors que c'est bien fait dès le premier essai. Pour être tout-à-fait sûr, faites-vous accompagné d'un professionnel.
Comment pouvez-vous les atteindre?
Ils existent plusieurs méthodes pour communiquer votre message. Les méthodes les plus populaires sont souvent les plus coûteuses. Distribuez vos flyers par un journal régional gratuit ou faites appel à des étudiants. Une approche plus directe sera d'insérer vos flyers dans un magazine qui vise spécifiquement votre public cible. Vendez-vous des produits pour des chiens? Insérez votre flyer dans Woef.
Quels sont les avantages pour votre public?
Parfois vous voyez des flyers qui ne sont rien de plus que des 'super' cartes de visite: un nom, un numéro de téléphone, une liste de ce qu'ils font et rien d'autre. Un tel flyer tombe immédiatement dans la poubelle . Un bon flyer comprend une offre à durée limitée comme "Ce mois-ci, tout à moitié prix", "Mixeur gratuit pour tout achat", "Première consultation gratuite en Novembre", ... Réfléchissez bien à la promotion que vous proposez et de l'objectif que vous voulez atteindre. "Réduction 5%" peut être suffisant pour attirer l'attention, mais que pouvez-vous atteindre avec "Payez 25% de moins"?
Quelle action voulez-vous provoquer?
Quelle est la prochaine action? Il ne faut pas nécessairement conclure le marché immédiatement (c'est à dire, si vous avez l'opportunité, faites-le encore!). Indiquez clairement l'action à entreprendre: "Appelez maintenant pour un échantillon gratuit", "Apportez ce flyer et recevez ...". Exprimez-vous! Faites en sorte qu’il soit facile d’acheter chez vous.
Écrire commentaire